mardi 26 avril 2011

Bienvenue!

Et voilà, j'ai enfin ouvert mon blog! 
Je crée des bijoux en perles au gré de mon imagination! J'espère que ça vous plaira.
Voici un aperçu de mes premières créations : des colliers et des boucles d'oreilles. En attendant de créer d'autres types d'accessoires, allez les voir dans les onglets mes dernières nouveautés! Et n'hésitez pas à laisser votre avis!

Pour me contacter, voici mon adresse mail :  perlesdemarielle@yahoo.fr 

à bientôt

3 commentaires:


  1. Bonjour ma douce amie, félicitations, très bon sur votre blog. Je suis Speaker de l'Argentine et je vous invite à écouter les meilleures ballades romantiques du monde avec ma voix et mon blog.Du samedi 20 Mai je vais faire un hommage à la France avec des chansons des années 70.J'espère que votre visite.
    Un salut cordial à vous.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Marielle, c'est Pascalou la soeur de Chris j'aurai souhaité te commander un collier serait il possible?

    RépondreSupprimer
  3. ah ben voilà une bonne nouvelle! lequel t'intéresse? envoie-moi un mail pour en discuter: perlesdemarielle@yahoo.fr

    RépondreSupprimer