jeudi 19 mai 2011

Nouveautés sur les boucles d'oreilles

Fermoirs Boucles d'oreilles
Après plusieurs demandes autour de moi, je me suis renseignée sur des fermoirs de boucles d'oreilles en argent.
Et j'ai trouvé des fermoirs en argent massif. Pour l'instant je n'ai qu'un seul type de modèle mais je vous tiendrai au courant si j'en trouve d'autres.

Par contre pour les autres fermoirs de boucles d'oreilles en métal, je propose deux modèles : un simple et un qui se ferme derrière.

A vous de choisir vos fermoirs : des boucles d'oreilles fantaisie en argent ou pas!

Nouveaux modèles
A la demande de certaines d'entre vous, j'ai réalisé des mêmes modèles dans différents coloris. Jugez par vous-même!

Donc n'hésitez pas à me demender si je peux faire les bijoux d'une autre couleur si un modèle vous plait.

1 commentaire:

  1. Bientôt trois paires de boucles d'oreille de Marielle: des rouges, des violettes, des noires... avec tes perles je me sens pousser des ailes! ;-)vivement la suite! gbisous élo

    RépondreSupprimer