lundi 26 septembre 2011

Nouvelles créations

De nouvelles paires de boucles d'oreilles :
  • Des boucles d'oreilles en métal argenté et véritables petites pierres de jaspe rouge



Prix et description sur ma boutique : boucles d'oreilles en pierre de jaspe rouge
  • Boucles blanches, perles polaris givrée avec des strass en cristal Swarovski

  • Les modèles suivants sont aussi disponibles dans d'autres coloris sur simple demande : beige, doré, jaune, rose et orange.
 
Prix et description sur ma boutique : Petites boucles en verre
  •  Petits bracelets liberty : rose avec breloque porte bonheur trèfle et bientôt avec ce nouveau biais
 Prix et description sur ma boutique : Bracelet liberty champêtre
  •  Parure collier et boucles d'oreilles, perles magiques mauves, qui changent de couleur selon l'éclairage.

N'hésitez pas à aller sur le site de ma boutique ALM pour voir mes créations disponibles et leur prix. Je vous redonne le lien : http://www.alittlemarket.com/boutique/mary_l

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire