mercredi 21 mars 2012

nouveau collier fleur fushia

     Aujourd'hui je vous présente ma dernière création : un collier fleur organza fushia et noir. Il est réalisé avec des perles fushia en polyester et des perles en verre noir, monté sur deux rubans en organza noir et fushia. La fleur a été cousue à la main.
     S'il vous intéresse, voici le lien vers ma boutique :  

  • J'ai créé également dans le même style une jolie broche fushia et noir en ruban organza :
  •  Et pour avoir la parure complète, j'ai fait aussi les boucles d'oreille en perles fantaisie fait-main fushia et noir:
  •  Contactez-moi, si vous voulez que je vous le refasse : perlesdemarielle@yahoo.fr

2 commentaires:

  1. C'est un bien joli collier, et la couleur fushia le met en valeur encore plus ! Bravo ! Tinou

    RépondreSupprimer
  2. Joli ce contraste de couleur, classe !!

    RépondreSupprimer