mardi 17 juillet 2012

Perles naturelles: ivoire végétal et compagnie

C'est l'été et les couleurs m'inspirent!   
  • J'ai réalisé un bracelet multicolore en perles naturelles : des graines açaïs du Brésil.
  • J'ai créé aussi un collier en ivoire végétal (tagua) avec des pétales rouge, orange, fushia et violet. De petites perles noires en graines s'intercalent entre les pétales en ivoire végétal.
  •   Et pour finir, voici une jolie paire de boucles d'oreille en graines colorées, les mêmes graines açaïs du Brésil que celles du bracelet précédent.
   Ces créations sont réservées mais contactez-moi si vous voulez que je vous les refasse : perlesdemarielle@yahoo.fr
   Mes créations en ivoire végétal disponibles sur ma boutique : ivoire végétal

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire