lundi 12 novembre 2012

L'attrape-rêve dans la farandole du lundi 12


   Aujourd'hui pour la farandole, je vous présente un joli bijou de Vanessa Lepka : c'est un sautoir avec un pendentif attrape-rêve. Plume, perles de rocaille et perles nacrées donnent à ce bijou un côté aérien. 
   Je vous invite à découvrir ses bijoux délicats sur sa boutique : bijoux poétiques les évanescentes.
   Vous pouvez aussi découvrir son blog : Vanessa Lekpa : Les évanescentes, vous verrez notamment sa sélection de livres créatifs dans la rubrique "ma petite librairie créative".

   Je vous propose de continuer notre farandole en allant sur le blog de decomatine pour connaître ce qu'elle a choisi comme création dans ma boutique!

8 commentaires:

  1. Merci Marielle, Tu as choisi l'un de mes bijoux préférés du moment.

    Je te souhaite une bonne journée, je cours sur le blog de décomatine.

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. très joli collier ..j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  3. ah ces attrapes reves de vanessa ils sont subblimes

    un choix tres raffiné et roamntique a souhait
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Romantique, oui c'est bien ça.... c'est si doux :)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore, je suis fan, je découvre avec plaisir cette créatrice.

    RépondreSupprimer
  6. Avec une aussi jolie création on va faire de beaux rêves même éveillé ;)

    RépondreSupprimer
  7. Quel raffinement, quelle légèreté ! C'est superbe !

    RépondreSupprimer
  8. oh une plume coquine et tellement légère qui caressera, délicatement, un beau décolleté !

    RépondreSupprimer