lundi 7 janvier 2013

Collier médaillon Corail d'Anne-Spophie B.

Pour ce premier message de l'année 2013, je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne année!!!

   Ca faisait quelques temps que je n'avais pas publié pour la farandole, et aujourd'hui je commence par Anne-Sophie B. Je vous présente un joli collier couleur corail. Le pendentif original est en pâte polymère imitation céramique, bluffant de ressemblance! Je vous conseille d'aller faire un tour sur sa boutique : www.annesophie-b. Vous pouvez y retouvez le collier : médaillon corail
   Je vous propose aussi d'aller découvrir sur son blog d'autres jolies créations : http://www.asbpolycreations.com/

   Pour continuer la farandole et voir ce qu' Ewavende a choisi de présenter parmi mes créations, allez sur son blog :  Ewavende

7 commentaires:

  1. la couleur du soleil, çà fait du bien en ces temps de grisaille persistante ! belle année à toi !

    RépondreSupprimer
  2. je rejoint lechatbricole avec ce froid, cette couleur nous met du beaume au coeur, très beau.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup les couleurs et la texture. Simple et beau !

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup ce collier au couleurs de la saison !

    RépondreSupprimer
  5. une couleur mode et vitaminée parfait pour commencer la nouvelle année meilleurs voeux a toi bisous

    RépondreSupprimer
  6. sympa ce pendentif au design géométrique!

    RépondreSupprimer