mercredi 5 mars 2014

Bijoux en ivoire végétal

   Je vais renouveler ma collection de bijoux en ivoire végétal et bijoux en graines. Vous pouvez découvrir ici toutes mes créations de cette collection de bijoux naturels sur mon album photo Facebook : 


   L'ivoire végétal est naturel et éthique. Il est issu de noix d'un palmier poussant en Amérique Centrale. Lorsque la noix durcit, elle acquière les mêmes propriétés que l'ivoire d'éléphant. Pas de cas de conscince donc avec mes bijoux en ivoire végétal, ils sont tous éthiques et naturels!

   Je vous laisse découvrir mes deux derniers colliers encore en stock avant le réapprovisionnement.
http://www.alittlemarket.com/boutique/perlesdemarielle-66726.html?page=1&text=&sort=&genre=&price_min=0&price_max=0&category1=&category2=&category3=&solde_max=&solde_min=&style_id=&receiver_id=&occasion_id=&shipping_delay=0&modeaffichage=creation&comebycusto=0&free_fdp=0&has_mr=&nbrCrea=40&free_shipping=0&creation_display_mode=&category_perso_label=ivoire+v%C3%A9g%C3%A9tal&version=0&delay_ship=&se=solr&id=66726#search_tri

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire