lundi 9 avril 2012

la semaine du vert ...

   Comme chaque début de semaine, je poste un article communautaire regroupant des créations diverses de plusieurs créatrices sur un même thème. Aujourd'hui c'est un lundi VERT !
  •  On commence par une création très originale d'Ô Coco : une broche médaille des retardataires que j'offrirais bien à des personnes... 
24 euros
  •  Un vert pastel d' Annesophie-b  qui nous présente un stylo vert anis en pate fimo.
stylo vert pastel 10 euros 

Petit doudou peluche Câli-Milly ecossais 15 euros
  •  Ma petite création : une paire boucles d'oreille vert et blanc tout en transparence pour un effet "frais".
  •  Crac'moi propose un joli bracelet lentille en fimo vert et marron.
15,90 euros, en promotion à 14,31 euros : 
12,90 euros, en promotion pour 11,90 euros
 
  •  Manoo  présente un joli collier en fil d'aluminium et perle fleur en bois.
 14 euros et en promotion à 12 euros
  •  Decomatine propose de petits galets senteur  en forme de coeur et parfum des sous-bois, vous sentez?
galets senteur 12 euros

30 euros
  • Et enfin, safamod a créé une bague réglable  verte composée de perles cubes et de sa breloque Princess.
17,15 euros
     
       Voilà la sélection de la semaine, n'hésitez pas à cliquer sur les liens pour découvrir les créations et le site des créateurs! Bonne semaine à tous!

7 commentaires:

  1. oh, je suis la prem's :))))
    merci pour cet article!!

    RépondreSupprimer
  2. de belles créations qui donnent envie ... de fraîcheur !

    RépondreSupprimer
  3. Le vert symbolise l'espoir, la croissance... Mettons-nous au vert !
    Contente que l'originalité de ma broche te séduise.

    RépondreSupprimer
  4. Très belle collection printanière !

    RépondreSupprimer
  5. toujours un plaisir de lire tes articles fort bien présentés qui mettent en valeur nos créations
    bisous a toi

    RépondreSupprimer
  6. Toujours une trés jolie ronde à laquelle j'aime participer pour me voir dans de trés beaux blogs comme le tiens ! Merci

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie sélection ! C'est beau de voir le vert revenir :-)

    RépondreSupprimer