lundi 23 avril 2012

Les jolies créas rouges

   Aujourd'hui, nouvel article de partage de créations de plusieurs créatrices de fait-main. Notre thème : le ROUGE! Il va si bien à mon blog!
  •  La première créatrice Princesse Milly a cousue un adorable doudou rouge.   
15 euros
  •  Crac'moi a créé un joli bijou de portable donut en pâte fimo.
5,50 euros
  •  Annesophie-b propose une jolie bague en pâte fimo rouge et doré.
10 euros
  • Ma création est une belle paire de boucles d'oreille rouges en perles.
8 euros
  •  Ô Coco présente un très beau sautoir rouge.
45 euros



  •  Safamod  a élaboré un sautoir miroir et perles en verre.
38,75 euros
  •  Claramints a réalisé un collier en fil d'aluminium avec des perles en pâte fimo rouge.
12 euros
  •  Efin Le Chat bricole a fait un joli pochon rouge pour ranger tout notre bazar de fille!
20 euros

8 commentaires:

  1. Belle couleur, belles créations ! J'aime !!

    RépondreSupprimer
  2. tres assortie a ton blog cette ronde rouge passion
    bise

    RépondreSupprimer
  3. j'aime aussi le rouge et cette collection me plaît particulièrement !

    RépondreSupprimer
  4. une trés joli collection, et comme le dit Sylvia, assortie à ton joli blog ;)

    RépondreSupprimer
  5. Pile-poil pour ton blog cette jolie collection!!

    RépondreSupprimer
  6. Oui en effet cette couleur choisie s'accorde parfaitement à ton blog ;) Bravo pour toutes ces créations, elles sont vraiment très sympathiques!

    RépondreSupprimer
  7. Quel peps cette collection de feu pour des blogs de caractère ! Merci Marielle !

    RépondreSupprimer
  8. très jolie collection! bravo les filles

    RépondreSupprimer