mercredi 23 mai 2012

Mon best seller : collier fleur tissu vert

   Voici ma dernière création qui ne vous est certainement pas inconnue puisque cela fait la 5e fois que je crée un collier fleur tissu vert! Oui mais vous me direz : "je croyais que tes créations étaient uniques?" Et bien oui! Parce que pour chaque collier que je crée j'inclus un petit détail différent qu'il n'y avait pas sur les précédents! 
   Le collier fleur tissu vert est monté sur des rubans en organza vert et noir avec des perles en verre incrustées de fil d'argent. La fleur en organza a été réalisée et cousue par mes soins sur le sautoir.


   Bien évidemment si j'ai refait ce collier, c'est pour une commande particulière, alors si vous aussi vous êtes intéressé par un collier dans ce genre, laissez moi un commentaire ou un message: perlesdemarielle@yahoo.fr

Découvrez mes autres sautoirs : Collier fleur tissu organza & perles

1 commentaire: