lundi 15 octobre 2012

La farandole du lundi

   Aujourd'hui lundi, c'est le jour de notre groupe partage de blog en blog. Nos avons apporté quelques modification, notre ronde devient LA FARANDOLE DU LUNDI! Je vous présente une création d'un membre et à vous de continuer de blog en blog pour connaitre toutes les créations du lundi.

Je vous présente Hellbereth, une petite nouvelle. 
J'ai craqué pour ce petit bijou rigolo, pendentif en argile d'une petite créature blanche gourmande emprisonné dans un gâteau et chaine argenté.
Vous pouvez retrouver sa boutique en ligne : Hellbereth : Peintures et bijoux gothiques et féériques!
et son blog : http://blog.hellbereth.fr

Pour continuer la chaine, je vous propose d'aller découvrir Anne-Sophie B : http://www.annesophie-b.com/ 

6 commentaires:

  1. j'aime bcp cette nouvelle présentation des créations ! bises

    RépondreSupprimer
  2. joli découverte et jolie farandole

    RépondreSupprimer
  3. Ce principe permet de faire des découvertes ! Bonne semaine Marielle.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien cette nouvelle idée ..j espère qu'on sera nombreuses à y participer !

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce chouette article! La farandole m'a aussi permis de découvrir d'autres jolies créations!

    RépondreSupprimer
  6. j'aime bien ce pendentif plein d'humour!
    chouette idée la farandole!
    Moé

    RépondreSupprimer