lundi 29 octobre 2012

La farandole du lundi : Le chat bricole à l'honneur

   Aujourd'hui pour notre farandole, je vous présente une créatrice que j'aime bien : Le chat bricole. Elle coud sac, pochettte et bien d'autres. J'ai choisi dans sa boutique un cadeau original pour une naissance : le sac doudou, pour y ranger doudou, pyjama, couches...

Retrouver le  
dans sa boutique :  
ou sur son blog :  

   Pour poursuivre notre chaine, je vous propose d'aller visiter le blog de safamod et d'aller voir sa boutique : http://www.alittlemarket.com/boutique/safamod-390.html

5 commentaires:

  1. moi aussi j'adore ses sacs doudous c'est d'ailleurs comme ca que je l'ai 'repéré' car je trouvais cela fort original

    je continue la ronde bisous

    RépondreSupprimer
  2. Si c'est pas mignon çaaaaa!!!!!
    Allez je continue ma ronde.......

    RépondreSupprimer
  3. Trop mignon ce sac doudou, tu as bien fait de le choisir !

    RépondreSupprimer