lundi 22 octobre 2012

La farandole fête halloween

   Aujourd'hui dans la farandole, je vous présente (encore!) une petite nouvelle : Bleu-Saphir et comme ne l'indique pas le nom de sa boutique j'ai choisi une création en mode Halloween!

Veilleuse pour Halloween : sorcière en porcelaine froide modelée à la main. Lumière led.
Boutique de Bleu-Saphir :  L'atelier de bleu saphir
et son blog : Bleu Saphir

   Pour continuer notre chaîne de blog, je vous propose de retrouver une créatrice que j'aime beaucoup : Ô Coco : http://o-cocobijoux.blogspot.fr/

4 commentaires:

  1. tu as bien de la chance d'inaugurer cette nouvelle venue ces créas ont l'air adorables et je vais aller découvrir le reste sur son blog

    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ohhhh que c'est mignonnnnnn!!! je vais de ce pas découvrir sa boutique...

    RépondreSupprimer
  3. une création très originale et dans l'air du temps !

    RépondreSupprimer